Vue normale Vue MARC vue ISBD

Contrariétés / Benoît Toqué

Auteur principal: Toqué, Benoît (1987-....) Langue: français.Pays: France.Editeur: [Limoges] : Dernier télégramme, DL 2020Description: 1 vol. (77 p.) ; 19 cmISBN: 979-10-97146-26-9. Localiser ce document dans le SUDOC Résumé:

L’ écriture de Benoît Toqué est plurielle. Elle alterne entre poésie, récit, autofiction et fiction critique, et Benoît Toqué s’ingénie fréquemment à les hybrider au sein de ses Contrariétés, en cultivant un art de l’écart et du débordement. Tout à la fois journal d’écriture, encyclopédie personnelle des mondes de la création artistique c’est encore un regard sur l’invention de la fiction. Et tout cela n’est pas dénué d’humour.

Sujet - Forme: Poésie française -- 2000-


Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Ex étudiant.e.s du Master Création Littéraire de Paris 8 (exposition salle brune mai 2021)
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Notes Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Salle brune
Français - VF 840"20" TOQ 7 (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible Ex étudiant.e du Master Création Littéraire de Paris 8 025713812
Total des réservations: 0

L’ écriture de Benoît Toqué est plurielle. Elle alterne entre poésie, récit, autofiction et fiction critique, et Benoît Toqué s’ingénie fréquemment à les hybrider au sein de ses Contrariétés, en cultivant un art de l’écart et du débordement. Tout à la fois journal d’écriture, encyclopédie personnelle des mondes de la création artistique c’est encore un regard sur l’invention de la fiction. Et tout cela n’est pas dénué d’humour. Editeur

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.