Vue normale Vue MARC vue ISBD

Regards sur le patrimoine mobilier de l'enseignement scolaire et universitaire : [actes du colloque de l'Association des conservateurs des antiquités et objets d'art de France, Cahors, du 29 septembre au 1er octobre 2016] / [sous la direction de Nicolas Bru ; préface Emmanuel Etienne]

Collectivité principale: , Colloque (2016) Auteur: Bru, Nicolas ; Etienne, Emmanuel Langue: français.Pays: France.Editeur: Arles : Errance, DL 2017Description: 1 vol. (356 p.) ; 24 cmISBN: 978-2-87772-624-5. Localiser ce document dans le SUDOC Résumé:

Réflexions sur la politique patrimoniale de l'institution scolaire, la valeur patrimoniale et la protection des édifices scolaire et surtout du mobilier, des manuels, instruments scientifiques et autres objets remarquables qu'ils conservent

Bibliographie: Bibliogr. en fin de certaines contributions.Sujet - Nom commun: Patrimoine culturel -- France -- Actes de congrès | Équipements scolaires (écoles primaires) -- France -- Actes de congrès | Équipements scolaires (enseignement supérieur) -- France -- Actes de congrès | Écoles -- France -- Actes de congrès | Universités -- France -- Actes de congrès


Ce document apparaît dans la/les liste(s) : Le Patrimoine : histoire et pratiques
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Salle rouge
Sciences éducation - K 371.6 Patrimoine 2017 (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible 025668223
Total des réservations: 0

ACAOAF = Association des conservateurs des antiquités et objets d'art de France

Bibliogr. en fin de certaines contributions

Réflexions sur la politique patrimoniale de l'institution scolaire, la valeur patrimoniale et la protection des édifices scolaire et surtout du mobilier, des manuels, instruments scientifiques et autres objets remarquables qu'ils conservent

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.