Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les enfants difficiles, 3-8 ans : évaluation, développement et facteurs de risque / sous la direction d'Isabelle Roskam ; [préface de Michel Manciaux]

Autre édition sur un support différent: Les enfants difficiles, 3-8 ans / sous la direction d'Isabelle Roskam, 159821118Auteur: Manciaux, Michel (1928-....) ; Roskam, Isabelle (1973-....) Langue: français.Pays: Belgique.Editeur: Wavre : Mardaga, 2014ISBN: 978-2-8047-0229-8 ; 978-2-80470-229-8. Localiser ce document dans le SUDOC Collection: Psy, Évaluation, mesure, diagnosticPSY-Évaluation, mesure, diagnosticRésumé:

Résultats du programme de recherche « H2M Children » en Belgique. La première partie porte sur la question de l’évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l’enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe.

Bibliographie: Bibliogr. p. 268-299. Annexes.Sujet - Nom commun: Enfants -- Psychologie | Troubles du comportement -- Chez l'enfant | Enfants -- Psychopathologie | Enfants difficiles

Ressource en ligne: Accès au texte intégral


Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre électronique BU – Saint-Denis
Consultable en ligne
Psychologie - C Disponible
Total des réservations: 0

Description d’après la consultation du 2015-02-24

Titre provenant de l'écran de présentation

Numérisation de l’édition de Wavre : Mardaga, cop. 2011

Pagination de l’édition imprimée : 287 p.

L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition

Présentation des auteurs p. 265-267

Bibliogr. p. 268-299. Annexes

Résultats du programme de recherche « H2M Children » en Belgique. La première partie porte sur la question de l’évaluation du comportement des enfants (diagnostic différentiel, troubles du comportement, enfants difficiles, le comportement de l’enfant en milieu scolaire et les caractéristiques individuelles et familiales). La deuxième partie est consacrée au développement des enfants difficiles et la troisième partie présente les facteurs de risque (notamment les facteurs individuels et familiaux). Des listes de jeux et de livres à utiliser avec les enfants sont en annexe.

Navigateur Internet ; lecteur de ficher PDF

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.