Vue normale Vue MARC vue ISBD

La communication dans l'entreprise [Ressource électronique] / Jean-Pierre Lehnisch,...

Autre édition sur un support différent: La communication dans l'entreprise : 8e édition mise à jour / Jean-Pierre Lehnisch,..., 174442556Auteur principal: Lehnisch, Jean-Pierre Langue: français ; de la table des matières, fre ; de la page de titre, fre ; du titre propre, français.Pays: France.Edition: 8e édEditeur: Paris : P.U.F, 2013ISBN: 978-2-13063-178-1. Localiser ce document dans le SUDOC Collection: Que sais-je ?, 2229Que sais-je ?Résumé:

Si les entreprises perçoivent l’utilité de communiquer vers l’extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l’usine et demande à être informé. Une « bonne ambiance » dans l’entreprise ne s’improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s’appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l’entreprise

Bibliographie: Bibliogr..Sujet - Nom commun: Communication en gestion | Gestion d'entreprise | Communication dans les organisations

Ressource en ligne: Accès au texte intégral


Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre électronique BU – Saint-Denis
Consultable en ligne
Usuels Généralités - U Disponible
Total des réservations: 0

Notice rédigée d'après la consultation, 2013-02-13

L'impression du document génère 127 p.

Titre provenant de l'écran-titre

L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition

Bibliogr.

Le document imprimé a été publié en 2013 chez l’éditeur

Si les entreprises perçoivent l’utilité de communiquer vers l’extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l’usine et demande à être informé. Une « bonne ambiance » dans l’entreprise ne s’improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s’appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l’entreprise

HTML et SWF

Accès par internet. Logiciel Adobe Acrobat Reader 6.0 et plus

Introduction : La communication dans l'entreprise : atouts et paradoxes Chapitre I, La communication interne dans l'entreprise : gadget ou levier extraordinaire ? Chapitre II, La communication écrite Chapitre III, La communication orale et de face à face Chapitre IV, La communication structurée au sein de la stratégie d'entreprise Chapitre V, Les déviances dans la communication Conclusion : La communication dans l'entreprise : cinq axes à maîtriser

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.