Vue normale Vue MARC vue ISBD

Droit de la publicité et de la promotion des ventes [Texte imprimé] / Régis Fabre, Marie-Pierre Bonnet-Desplan, Nadine Sermet,... [et al.]

Auteur principal: Fabre, Régis Co-auteur: Bonnet-Desplan, Marie-Pierre ; Sermet, Nadine ; Genty, Nicolas Langue: français.Pays: France.Edition: 4e édition, à jour décembre 2013Editeur: Paris : Dalloz, impr. 2014, cop. 2013Description: 1 vol. (XVII-659 p.) ; 26 cmISBN: 978-2-247-07897-4. Localiser ce document dans le SUDOC Collection: Dalloz référenceBibliographie: Notes bibliogr. Index.Sujet - Nom commun: Publicité -- Droit -- France | Droit commercial -- France | Ventes -- Promotion -- France


Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Salle verte
Droit Admin - H 347.7 Dro (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible 025623940
Total des réservations: 0

La couv. porte en plus : "Pratiques déloyales, trompeuses ou agressives, Publicité comparative, Réduction de prix, Vente à crédit, Vente avec primes, Vente jumelée, Cadeaux, Loteries, Concours, Soldes, Liquidation, Vente au déballage, Langue française, Livres, Alcool, Tabac, Médicaments, Télévision, Presse, Parrainage, Annonceurs, Agences média, Supports" et "2014 / 2015"

Autre contribution : Nicolas Genty (auteur)

Notes bibliogr. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.