Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing direct en France : pratique du marketing direct, vente par correspondance, vente par téléphone, vente à domicile / Bruno Manuel, Dominique Xardel

Auteur principal: Manuel, Bruno Co-auteur: Xardel, Dominique Langue: français.Pays: France.Edition: 3e édEditeur: Paris : Dalloz, 1989Description: xiii, 384 p. ; 23 cmISBN: 2-247-00985-9. Localiser ce document dans le SUDOC Collection: Dalloz gestion. MarketingBibliographie: Bibliogr.: p. 381-382. Index.Sujet - Nom commun: Marketing direct -- France | Vente directe -- France


Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Magasin 1
Economie Stats - G 136390+2 (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible 025052330
Total des réservations: 0

Bibliogr.: p. 381-382. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.