Vue normale Vue MARC vue ISBD

Initiation au marketing [Texte imprimé] : les concepts-clés / Sylvie Martin Védrine

Auteur principal: Martin, Sylvie (1960-....) Langue: français.Pays: France.Editeur: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005Description: 1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cmISBN: 2-7081-3477-9. Localiser ce document dans le SUDOC Collection: RéférencesBibliographie: Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index.Sujet - Nom commun: Stratégie d'entreprise | Marketing -- Guides, manuels, etc | Études de marché -- Guides, manuels, etc | Planification stratégique -- Guides, manuels, etc


Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres Réservations
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Salle violette
Economie Stats - G 658.8 MAR (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible 025465401
Livre exclu du prêt BU – Saint-Denis
Salle violette
Economie Stats - G 658.8 MAR (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Exclu du prêt 025465402
Livre empruntable BU – Saint-Denis
Salle violette
Economie Stats - G 658.8 MAR (Parcourir l'étagère (Ouvrir ci-dessous)) Disponible 025465400
Total des réservations: 0

Autres tirages : 2006

Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003

Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.